Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2012 2 31 /01 /janvier /2012 22:48

Dans ce monde très féminin des loisirs créatifs, j'ai deux hommes à vous présenter. Deux personnes dont les coeurs sont plus grands que toutes les cathédrales.

Les deux sont des poètes, chacun  dans son domaine :

Bruno s'exprime  au travers de sa broderie. Un créateur aux doigts d'or  qui me fait rêver par ses superbes réalisations.

Vous allez pouvoir lui rendre une petite visite sur son blog : http://agruidd.over-blog

Quant à Claude, c'est un poète, un esprit sincère, d'une hypersensibilité incroyable. En lisant ses écrits s'égréne l'horloge de nos vies (je parle pour les copiNETtes de mon âge).

 Il brode sa poésie comme dit si bien Bruno !

Sa spiritualité nous oblige à l'introspection. Je me retrouve dans beaucoup de ses poèmes que j'ai découvert grâce à Bruno qui nous a mis sur le même chemin, comme cela était écrit....n'est ce pas Claude !

son blog : link  pour une visite si votre curiosité est aiguisée !

http://chevalierdelagardere.over-blog.com

 

Bisous à toutes et à tous, douce nuit étoilée

68969e79.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
merci jacquie de cette délicate attention...et des compliments qui touchent mon coeur sensible...je suis flatté...mais j'ai était hier heureux de te découvrir aussi..;avec tes qualitées propres<br /> >..;et surtout l'honnêteté morale que j'aime chez mes amies...merci encore ..;que ta soirée en soit douce et tendre..; gros bisous<br /> claude
Répondre
J
<br /> <br /> De rien mon cher Claude, les belles personnes sont tellement rares de nos jours que lorsqu'on en trouve une, on essaye de le faire savoir, chez moi c'est le partage qui compte ! et si quelques<br /> unes des personnes qui viennent sur ce blog sont allées te rendre visite, tout comme chez Bruno, j'en suis ravie.<br /> <br /> <br /> Douce nuit à toi et bisous un peu gelés ce soir !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou , le blog de Bruno ne marche pas .<br /> Claude a un bien joli blog .<br /> Bisous
Répondre
J
<br /> <br /> ma chère fabienne, en effet j'ai fait une petite erreur que je vais corriger tout de suite il manque le .com dans son adresse, logiquement on a la proposition quand on essaye d'ouvrir le lien,<br /> merci de me le dire<br /> <br /> <br /> gros bisous,<br /> <br /> <br /> <br />
Y
de très beaux sites en effet mais je ne suis pas très fan de poésie je suis plutôt matheuse!!!!<br /> mais il en faut pour tous les goûts<br /> bises
Répondre
J
<br /> <br /> comme tu le dis sagement, il en faut pour tous, et chacun trouve dans ce monde des accroches différentes, c'est bien ainsi. J'étais de formation comptable, toute ma vie professionnelle a tourné<br /> autour des chiffres, mais j'aime les mots, et j'apprécie beaucoup ce qu'il traduit dans ses écrits.<br /> <br /> <br /> Gros bisous, <br /> <br /> <br /> <br />
D
Je connais Bruno il n'habite pas très loin de chez moi c mon amie Bernadette qui me l'a fait découvrir il brode magnifiquement<br /> Bises
Répondre
J
<br /> <br />  Il fait des merveilles ! et j'adore ses réas !<br /> <br /> <br /> gros bisous,<br /> <br /> <br /> <br />
L
merci pour tout cela Jacquie, mais je n'arrive pas à accéder au blog de Bruno, pour Claude oui j'ai pu !!<br /> Bisous c'est TA journée aujourd'hui, protes-en bien.<br /> Amitiés Lolo
Répondre
J
<br /> <br /> ma chère lolo je vais remettre un complément car en effet j'ai oublié le .com à l'adresse de Bruno, mais en général la proposition est faite lorsqu'on va sur le lien. Tu fais bien de me l'avoir<br /> dit !<br /> <br /> <br /> gros bisous, et penses à me donner des nouvelles de Pouka !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : jacquie-du-lac
  • : scrapbooking, scrap digital, carterie, Home déco, photographie
  • Contact

Un blog sans prétention

Ce blog est destiné aux personnes aimant la carterie, le scrap en général, ainsi que toutes les activités manuelles.

magazines préférés

Image1

Image2

Archives

ESPOIR

g7m82ei7-1-