Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2012 3 22 /02 /février /2012 01:00

Juste un petit passage pour venir vous souhaiter une très bonne journée, et vous donner ce petite message :

 

e88f2cda.gif

Traduction :

Je dois changer le bouquet qui est sur la table de ma salle à manger ! lol

la terre a tremblé hier en Ardèche, à 5kms de profondeur..... donc inquiétant, deux fois en peu de temps !

Mais aujourd'hui est consacrée à une amie très chère, qui vient me rendre une visite de 24 heures, donc pardon si je délaisse un peu vos blogs, je reviendrai demain ! 

Gros bisous mes amis fidèles, et belle journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bonjour jacquie j arrive avec mes conféttis te souhaiter une bonne fin de journée et une bonne semaine gros bisous chris
Répondre
J
<br /> <br /> merci pour les confettis ! ici on va s'en servir le 30 mars ! alors tu as le temps de me les envoyer ! lol<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle chris et à plus<br /> <br /> <br /> <br />
L
je vois que trés chére la visite a du te fatiguer....ptdr...;trop de palabres ...mouahaaaa...et tchatchatcha....je te taquine...j'aime bien...l'important est que tu en ais bien profité...bonne<br /> journée....gros bisous<br /> claude
Répondre
J
<br /> <br /> Tu aimes bien taquiner, mais comme je prends tout au second degré... je ne marche pas !<br /> <br /> <br /> Tu es si gentil que tu n'oses pas te moquer d'une mamie... ce n'est pas possible !<br /> <br /> <br /> gros bisous mon cher claude et douce nuit, ici très nuageuse, donc pas de regard vers les cieux, si ce n'est qu'en rêve pour trouver sa petite étoile.<br /> <br /> <br /> <br />
T
profite bien ma Jacquie!!!et prend soin de toi!<br /> gros bisous
Répondre
J
<br /> <br /> Merci chère sylvie, une très belle journée, et j'ai ma sandrinette qui vient habiter tout à côté de chez moi, donc remise de clés aujourd'hui ! c'est la joie dans nos coeurs. On se voit déjà en<br /> train de scrapper, elle va me remettre le pied à l'étrier !<br /> <br /> <br /> gros bisous et belle nuit<br /> <br /> <br /> <br />
C
Profite bien Jacquie
Répondre
J
<br /> <br /> merci Carole, c'est avec ma petite soeur sandrine que j'ai passé la journée, et elle était très heureuse, comme toujours avec elle.<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Y
JE te souhaites de bons moments avec ton amie<br /> bises
Répondre
J
<br /> <br /> merci Yolande, nous avons passé une superbe journée, et maintenant on va aller faire un gros dodo !<br /> <br /> <br /> belle nuit à toi,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : jacquie-du-lac
  • : scrapbooking, scrap digital, carterie, Home déco, photographie
  • Contact

Un blog sans prétention

Ce blog est destiné aux personnes aimant la carterie, le scrap en général, ainsi que toutes les activités manuelles.

magazines préférés

Image1

Image2

Archives

ESPOIR

g7m82ei7-1-